Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe scolaire Tibaous
21 septembre 2012

Accident de ce matin

Bonjour,

Suite à l'accident survenu ce matin, j'ai passé plusieurs coup de téléphone à diffèrent service de la mairie pour installer un plot sur l'accés pompier, redemander un gilet jaune et un passage régulier de la police.

J'ai signalé qu'il y avait aussi, un risque d'accident sur la rue manuchian avec les cabanes de chantier sur le trottoir.

Soyez très vigilant, car les jeunes enfants ne voient pas la différences entre le trottoir et la route maintenant !

Je vous tiens au courant dés que j'ai des réponses.


Nous souhaitons un bon rétablissement au jeune cycliste.

Cathy Crouzet

Publicité
Commentaires
H
Cette situation persistante est inacceptable ! Depuis le temps que les parents d'élèves FCPE et les enseignants demandent des mesures, alertent la mairie, la police, opidea...<br /> <br /> Il faut un accident pour voir débarquer la police !!!
Groupe scolaire Tibaous
Publicité
Archives
Publicité